Viol de Goubellat: ils seraient sept et non pas cinq !

Au matin de ce jeudi 30 août 2018, les unités sécuritaires de la région de Goubellat dans le gouvernorat de Béja ont procédé à l’arrestation de deux autres individus impliqués dans l’affaire du viol collectif d’une mère de 55 ans, d’une grand-mère de 81 ans et du kidnapping et du viol d’une jeune fille de 15 ans.
Alors que la jeune fille avait indiqué aux policiers l’identité des cinq personnes qui l’ont violée ainsi que ses deux parents, les policiers ont mis la main sur deux autres individus qui seraient, selon Mosaïque FM, impliqués dans l’affaire.
L’un d’eux serait le frère du policier et tête pensante du crime. Ce qui ramène le nombre des accusés à sept personnes et non plus à cinq.
Depuis un bon moment, on n’arrête pas de parler de cet horrible viol collectif, qui a, malheureusement, coûté la vie à la grand-mère qui n’a pas pu survivre à ses blessures.
La mère quant à elle est toujours internée à l’hôpital, elle souffre d’un traumatisme crânien. La fille qui a été violée à maintes reprises par au minimum cinq personnes a été placée dans un établissement de la protection de l’enfance où elle est suivie par un psychologue.

 

Related posts

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau 

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger