Viol d’une famille à Goubellat: la grand mère décède

La grand mère de la petite fille  enlevée puis violée par un groupe de délinquants dans la région de Bir El Ach dans la délégation de Goubellat relevant du gouvernorat de Béja, a succombé à ses blessures ce mardi 28 août 2018. La défunte qui avait été admise à l’hôpital de Goubellat, a été transférée ensuite chez l’un de ses proches, dans la région de Zahrouni à Tunis. Ses proches souhaitaient prendre soin d’elle. Ce mardi, la défunte a eu un malaise à cause des douleurs et des blessures dont elle souffrait. Elle a été transférée d’urgence à l’hôpital Charles Nicole où elle a rendu l’âme selon Al-chourouk Online.
Rappelons qu’un groupe de cinq délinquants, dont une jeune fille et un agent sécuritaire, ont fait irruption dans une maison située à Goubellat et y ont violé la mère et la grand-mère avant de kidnapper la petite-fille de 15 ans. Cette dernière a été retrouvée par les unités sécuritaires jetée dans un oued de la région de Goubellat. Dans un état critique, elle est actuellement hospitalisée à l’hôpital régional de Béja.
A noter que les cinq individus responsables du drame, ont été arrêtés.

(*Photo d’illustration) 

Lire aussi:  
Béjala petite-fille kidnappée retrouvée dans un oued,
un agent sécuritaire impliqué !

Related posts

Jort : Nouvelles nominations au ministère de l’Education

Mahdia : Un homme d’affaires retrouvé mort par balles 

Sensibilisation des professionnels et des vétérinaires officiels sur la biosécurité dans les exploitations piscicoles eau douce