Une jeune femme a vécu une terrible mésaventure à l’ouest de la capitale. Son frère aîné, emprisonné depuis quelques temps, a un ami très proche qui était également son associé au travail. Ce dernier, profitant de l’absence de son associé, a violé la jeune femme et l’a laissée dans un état déplorable .
Pour accomplir son forfait, il monta un plan machiavélique. L’homme a informé sa victime – qui lui faisait confiance – qu’il allait lui fournir une somme d’argent dont elle avait besoin. Il lui demanda d’attendre quelque part, le temps qu’il finisse son travail.
Une fois chose faite, l’homme est venu chercher la jeune femme en voiture. Au lieu de l’emmener chez elle, il l’a conduite vers une forêt loin de son domicile. Loin des regards, il a profité de la naïveté de la sœur de son meilleur ami pour la violer sauvagement et la laisser, par la suite, livrée à elle-même.
Reprenant ses forces, la victime a prévenu les forces de l’ordre. Ces dernières ont aussitôt lancé les recherches pour retrouver le violeur. Une fois arrêté, ce dernier est passé aux aveux. « J’ai été sous son charme », a-t-il dit pour justifier son acte.