Jusqu’où peut aller la monstruosité ? Une adolescente de 15 ans en a payé les frais à Siliana, dans la délégation de Kesra. Elle a été découverte après avoir tenté de mettre fin à ses jours en s’administrant une importante quantité de médicaments. Et pour cause : l’adolescente a été violée par un homme dont elle est enceinte depuis six mois !
Plus grave encore : selon les premiers éléments de l’enquête, c’est son agresseur qui l’a obligée à tenter de se donner la mort afin « d’éviter le scandale ». L’homme, père de deux enfants, voulait protéger sa réputation au détriment de sa victime, quitte à la pousser à la mort. Il l’a même menacée si elle avait eu la mauvaise idée de le dénoncer.
Face à ce drame, la brigade judiciaire relevant de la Garde Nationale s’est mobilisée et à réussi à arrêter le violeur qui a tout même nié son forfait. L’enquête se poursuit pour l’heure. Quant à l’adolescente de 15 ans, elle a été transférée vers un centre de soutien psychologique. Elle n’est pas la seule à plaindre. Quel avenir pour son enfant ?