Violemment agressé, Adnen Haji livre sa version des faits

Adnen Haji a été violemment agressé par deux individus la nuit du samedi 10 février 2018. Le député, selon des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, serait tombé nez à nez avec deux individus dans une voiture alors qu’il roulait en sens interdit. Il aurait alors voulu les forcer à reculer, ce qui aurait attisé les tensions.
S’exprimant sur Mosaïque FM ce dimanche 11 février 2018, Adnen Hajji a totalement démenti les faits. L’agression, selon lui, a eu lieu à une heure tardive de la nuit du samedi 10 février 2018. « Deux individus m’ont délibérément agressé à l’arme blanche au niveau de la jambe et au visage. Ce n’était en aucun cas une altercation sur la route. J’étais clairement visé. Si je n’étais pas accompagné, le pire serait arrivé », a-t-il confié.
Le député a affirmé qu’il était sur la route de Gafsa lorsqu’une voiture, qui roulait en sens interdit, l’avait intercepté pour se frotter à son véhicule. Descendu de sa voiture pour s’enquérir de ce qui s’était passé, Adnen Haji avait aussitôt été agressé par les deux hommes munis de couteaux. Son compagnon, poursuit-il, a tenté de le défendre. Deux autres voitures sans immatriculation sont arrivées. L’un des conducteurs, selon le député, a parlé aux agresseurs qui ont aussitôt quitté les lieux.
« Il ne s’agit pas d’une agression ordinaire. Je suis visé », a-t-il encore ajouté.

Crédit photo : Mosaïque FM.

Related posts

Hôpital Sahloul : une surveillante menacée au couteau

Affaire Abir Moussi : point de presse prévu demain

A Beït al-Hikma : Focus sur le système aquifère du Sahara septentrional