Violemment agressée par des délinquants, une victime dénonce la réaction des policiers

Une sortie familiale a tourné au drame lorsque les membres du groupe ont voulu passer de bons moments à Port aux Princes (du côté de Korbous) et partager le repas de la rupture du jeûne en plein air.
Les faits remontent au dimanche 26 mai 2018, mais l’une des victime s’est exprimée sur son compte Facebook dans la soirée du lundi 28 mai 2018. Ce n’est pas uniquement l’agression qu’elle a dénoncée, mais surtout la réaction des forces de l’ordre qui ont été, selon elle, totalement indifférentes face à ce qui s’était passé.
Le groupe, alors qu’il roulait en voiture, a été intercepté par un autre véhicule en pleine vitesse. Le conducteur, selon la victime, s’est arrêté devant eux, et est descendu de son véhicule en disant : « pourquoi vous m’avez doublé ? ». « La première droite est arrivée. D’autres personnes l’ont rejoint, munies de bâtons et de pierres, et une pluie de coups est tombée. Il n’y avait aucun respect pour les passagers ! Nous, nous en sommes sortis de justesse », a-t-il raconté sur sa page Facebook.
Le plus étonnant dans tout cela, selon la victime, c’est la réaction des sécuritaires. « Nous avons appelé la police pour rendre compte de ce qui s’était passé. Nous leur avons clairement expliqué que nous avons été violemment tabassés et braqués. Cependant, au téléphone, l’agent a déclaré qu’aucun incident n’a été constaté. Par la suite, il a dit : « un instant, je reviens vers vous ». Et depuis, il n »est jamais revenu ! », a encore expliqué la victime sur Facebook.

Related posts

Libération d’un homme d’affaires actif dans le secteur du café

Lycées et collèges pilotes : La capacité d’accueil fixée

Après une absence depuis 2003, la grande tournée des voitures historiques s’achève à Djerba