Violences à l’ARP: Ghannouchi « se rattrape » et donne gain de cause au Bloc Al Karama

Dans un communiqué rendu public hier mardi 26 janvier 2021, la présidence de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a condamné fermement les  » événements déplorables » ayant eu lieu le 7 décembre dernier sous le dôme du Parlement. La présidence du Parlement  a dénoncé des actes de violence commis par les 2 élus du Bloc Démocrate, Anouar Ben Chahed et Mounira Ayari contre des députés du bloc de la coalition d’Al Karama.

La présidence de l’ARP qui s’est basée sur le rapport élaboré par l’équipe d’enquête parlementaire a appelé l’ensemble des députés à respecter le règlement intérieur et les principes de l’action parlementaire.

Il convient de rappeler que dans un communiqué rendu public le 15 janvier dernier, la présidence de l’ARP avait condamné des actes de violence commis contre les élus du Bloc Démocrate à savoir Samia Abbou, Amal Saïdi et Zied Ghanney. Ces derniers ont suspendu leur grève de la faim suite à la parution de ce même communiqué. En effet, ce dernier était la principale revendication des députés grévistes. 

Lire aussi: Le bloc démocratique lève son sit-in après la publication par Ghannouchi d’un communiqué condamnant la violence

Related posts

Kaïs Saïed : La Tunisie refuse d’être un point de transit ou d’installation pour la migration irrégulière

Kaïs Saïed : La révolution législative doit s’accompagner d’une révolution administrative

Kaïs Saïed reçoit les responsables sécuritaires après une opération antidrogue historique