Visé par une campagne publicitaire mensongère, Tunisie Telecom répond

Des informations erronées ont récemment circulé à propos d’une offre promotionnelle qui aurait été lancée par Tunisie Telecom. L’opérateur historique de Tunisie a aussitôt démenti ces fuites dans la soirée de ce mercredi 3 novembre 2021 dans un communiqué.

« Tunisie Telecom tient à préciser que l’annonce ci-dessus qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux en réponse à la campagne polémique d’un de ses concurrents n’est en rien le fait de Tunisie Telecom qui ignore tout de son auteur », peut-on y lire.

L’opérateur national affirme qu’il ne compte pas répondre à la polémique, préférant concentrer ses efforts au profit du pays dans le cadre de sa responsabilité nationale. Il s’agit, pour Tunisie Telecom, de finaliser l’installation de la fibre optique. A l’heure actuelle, 30 000 kilomètres ont déjà été accomplis.

Dans sa précision, l’opérateur historique de Tunisie affirme qu’il va également travailler sur l’amélioration de son réseau 4G LTE, ce qui devrait le rendre plus rapide. Avec un tel réseau, il couvre actuellement 95% de la population tunisienne. « […] Nous sommes engagés dans un processus de transformation qui vise à satisfaire nos 6 millions d’abonnés », peut-on encore lire dans le communiqué.

Dans ce même contexte, Tunisie Telecom affirme préférer travailler dans la discrétion, ce qui lui a permis, rappelle-t-il, de décrocher le titre de la meilleure performance technique en termes de services d’Internet mobile pour 2019 et 2020 selon Nperf.

Related posts

Light Box Tunisie: quand la lumière se met au service de votre image

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

L’UBCI devient la première banque tunisienne à rejoindre le programme Trade Finance de Proparco