Visite de Kaïs Saïed à Dar Assabah : Sofien Rejeb précise

Dans une déclaration accordée à Réalités Online, le directeur de Dar Assabah, Sofien Rejeb, a indiqué que le président de la République Kaïs Saïed a promis, lors d'une visite effectuée ce vendredi au siège du journal, de prendre les mesures nécessaires pour débloquer la situation difficile par laquelle passe l’entreprise. D’ailleurs, "les salaires ont été versés peu après l’arrivée du Chef de l’État [au journal]", nous a confié Rejeb.
Ce dernier a également fait savoir que Kaïs Saïed considère que "Dar Assabah fait partie de l'histoire de la Tunisie" et qu’”il est hors de question de la vendre ou de la laisser disparaître. Il s’agit, selon Rejeb qui a cité le président de la République, "d’un monument historique et symbolique, tout comme le musée du Bardo ou le théatre de Carthage”.

Selon Sofien Rejeb, le président de la République a indiqué qu’il reste ouvert à toutes les propositions du personnel de l’établissement et que la possibilité du rattachement de Dar Assabah au service public est envisageable.
Toutefois, le président Kaïs Saïed a appelé, d'après Rejeb, à réfléchir à des solutions radicales pour préserver la pérennité de l’entreprise et, également, pour éviter qu'elle ne soit confrontée à de nouvelles crises.

 

 

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure