Voilà pourquoi Kylian Mbappé insiste pour jouer contre la Tunisie

Pour son quasi dernier match de la coupe du Monde, la Tunisie va affronter la France, champion du monde en titre survolté et déjà qualifié pour le second tour, mercredi 30 novembre 2022.
Parmi les joueurs des Bleus qui vont participer, Kylian Mbappé devrait certainement être de la partie. Ce mardi, plusieurs rumeurs ont circulé sur une possible blessure à la cheville. Certes, la star du PSG l'a bel et bien subie durant l'entraînement, mais elle n'a rien d'inquiétant. Cela signifie que sa participation à la rencontre face à la Tunisie est presque certaine.
D'ailleurs, c'est lui-même qui veut affronter l'équipe tunisienne. La cause semble évidente : non pas parce qu'il estime que la Tunisie constitue un adversaire de taille, mais seulement car il considère qu'il aura beaucoup de facilités à marquer des buts, ce qui lui permettra de conforter sa position de buteurs dans le mondial. Une belle (nouvelle) gifle infligée à l'équipe tunisienne.
On veut bien l'encourager, ne serait-ce que par patriotisme, mais elle s'était tellement mal préparée, avec une sélection de joueurs parachutée et composée par les hautes sphères de la Fédération Tunisienne de Football. Bref, bonne chance, quand même, aux Aigles de Carthage.

F. K

Related posts

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis

ESS : Mauvaise nouvelle pour les supporters !

Voici pourquoi Ahmed Ayoub Hafnaoui a été suspendu 21 mois