Vol de voitures devant l’hôpital de Sfax: arrestation d’une femme

La brigade d’investigation et de recherche à Sfax a réussi dans l’après-midi de vendredi 11 mai 2018, à démanteler une cellule spécialisée dans le vol des voitures stationnées devant l’hôpital universitaire de Sfax.
En effet, le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public qu’un homme, victime du vol de sa camionnette, a été contacté au téléphone par une femme qui lui a demandé de lui verser 5 mille dinars s’il voulait récupérer sa voiture.
Ainsi, et après avoir planifié une embuscade, la brigade a réussi à arrêter la femme qui s’est avérée être à la tête de cette cellule composée d’elle et du gardien anarchique de ce parking.
Âgée de 47 ans, cette femme, avec l’aide du gardien, âgé lui de 48 ans, volait des voitures, d’ailleurs, lors de l’arrestation du gardien, la brigade avait trouvé sur lui trois différentes clés qu’il utilisait pour faire démarrer les voitures qu’ils volaient.
Après consultation du ministère Public, il a été décidé de maintenir les deux individus en détention et de lancer une affaire en justice à leur encontre au sujet de « vol » et « obtention de frais municipaux de stationnement illégalement« .
La brigade a également réussi à retrouver la camionnette volée et l’a remise à son propriétaire.

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict