Vol du téléphone du chef du parti de gouvernement bolivien : le ministre de l’Intérieur pointé du doigt

L’affaire du vol du téléphone de l’ancien président de la Bolivie et actuel chef du parti de gouvernement, Evo Morales ne cesse de créer la polémique dans ce pays d'Amérique du Sud.
« Le vol de mon téléphone portable a eu lieu lors d’un événement auquel assistaient le ministre de l’Intérieur et sa sécurité. C’est la première fois que quelque chose de semblable nous arrive au cours de toutes ces années d’activité politique. Nous n’aimerions pas penser que cela fait partie d’une attaque planifiée pour nous nuire », a déclaré l’ancien président sur son compte Twitter.
Le message de l’ancien président bolivien et chef du Mouvement vers le socialisme, le parti principal en Bolivie qui dirige le pays depuis 2006, est on ne peut plus clair !
Sa suspicion envers l’actuel ministre de l’Intérieur est criante. Ce qui a poussé le chef de la police du département, lui-même, à prendre la parole pour démentir.
Evo Morales n’arrive pas caché ses grands soucis et sa grande peur que les données stockées dans son portable ne soient divulguées. 

Rappelons que la Bolivie est secouée par une crise politique très grave. Le parti au pouvoir est en train de se fissurer.
 

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

Disparition du Pape François : Hommages et Réactions en Tunisie et à l’International

Droits de douane : Pékin avertit les pays sur la voie de l’apaisement avec Trump