Vol des voitures à Tunis, jusqu’à quand ?

Sans surprise, les Tunisois qui vivent dans les quartiers d’El Menzah et dans la banlieue nord ont plus de chance de se faire voler leurs voitures aussi bien la nuit que le jour, plus que les autres zones urbaines. En dépit de nombreux efforts fournis par les unités sécuritaires dans le démantèlement des réseaux de vol de voitures, les histoires de vol semblent être quotidiennes et touchent tous types de véhicules. Néanmoins, certains voleurs n’ont plus de sang-froid pour aller jusqu’au bout de leur forfait, ils se contentent de casser les vitres et de voler ce qui leur passe sous la main.
Dans la soirée de mardi 13 décembre, un jeune artiste de Carthage Byrsa s’est réveillé sur les fracas de la vitre brisée de sa voiture. L’homme s’est fait voler son matériel artistique de valeur se trouvant dans la voiture, s’agissant essentiellement d’une guitare épi-phone, un amplificateur de son et un IPOD.
Notons qu’il y a quelques temps les régions d’Ezzahra, Boumhal, Borj Cedria, El Mourouj, Bardo, le Kram, Laaouina et El Menzah 9 étaient touchés par des vols similaires.
Jusqu’où ce fléau va-t-il s’étendre?!

Related posts

Marrakech: clôture de la réunion de printemps de la région I de la FIA ( PHOTOS)

3 migrants dont 2 enfants meurent de soif lors d’une traversée entre la Libye et l’Italie

Les téléviseurs QLED de Samsung reçoivent la certification Real Quantum Dot Display du TÜV Rheinland