Wafa Makhlouf veut présider Nidaa Tounes

Dans une interview accordée à Express Fm vendredi 22 septembre 2017, la députée de Nidaa Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple et directrice du CEED Tunisia (Center of entrepreneurship and executif development) a affirmé qu’elle compte sérieusement présenter sa candidature à la présidence de Nidaa et ce, lors du prochain congrès électif qui devrait avoir lieu avant les élections municipales.
Elle a dans ce contexte qualifié de positive l’initiative lancée par le directeur exécutif du parti Hafedh Caid Essebsi, appelant l’ensemble des nidaistes à lancer les préparatifs pour la tenue du congrès électif.
Rappelons que dans un post publié sur sa page officielle Facebook, Hafedh Caid Essebsi a appelé tous les nidaistes à se préparer afin d’assurer le succès du congrès électif de Nidaa qui marquera une nouvelle étape dans la construction d’un grand parti national et rassemblant tous ceux qui croient au projet national tunisien.

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus