Intervenant ce vendredi 18 janvier 2019 sur les ondes de Jawhara Fm, le député de la coalition nationale à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Walid Jalled, a affirmé que la tenue de 10 séances de négociations sur les augmentations salariales entre l’Union Générale Tunisienne du Travail et le gouvernement prouve la volonté sincère de ce dernier de trouver une solution satisfaisante pour toutes les parties. « La réussite des négociations c’est à la fois la réussite du gouvernement et de l’UGTT et l’échec de celles-ci c’est l’échec de tout le monde aussi. Youssef Chahed n’est pas à l’origine de cet échec. Le chef du gouvernement a sauvé le pays de la faillite. Il a épargné au pays de tomber dans une situation financière beaucoup plus compliquée que celle dans laquelle on vit aujourd’hui, »selon lui.
Sur un autre plan, Walid Jalled a déclaré que « ce qui s’est passé à l’ARP est indigne de tout responsable de l’Etat et n’honore pas les Tunisiens« .
dans ce contexte, le député a présenté ses excuses au peuple tunisien précisant que malgrè le fait qu’il n’a pas pris part dans ce qui s’était passé, il a été agressé et attaqué, sans raison, par le député Jilani Hammami.