Walid Jalled: « Rached Ghannouchi n’a pas retenu la leçon ! »

Le député du mouvement Tahya Tounes, Walid Jalled écrit aujourd’hui vendredi 30 juillet sur son compte facebook que le président de l’assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi n’a pas vraiment retenu la leçon malgré les évènements du 25 juillet.
« Ghannouchi en est toujours à la date du 24 juillet « momifié » comme si le temps avait depuis suspendu son vol, relève-t-il. Mille fois nous lui avions dit qu’être président de l’ARP est seulement une fonction, pas une institution en elle-même, et qu’il ne doit pas publier des communiqués au nom du parlement. Le dernier communiqué qu’il vient de publier ce vendredi dans l’affaire Yassine Ayari ne me concerne pas personnellement ».
Aujourd’hui, Rached Ghannouchi fait publier un communiqué où il dénonce l’arrestation du chef du parti Amal Wa Amel (Espoir et Action), le député Yassine Ayari, la qualifiant de « non règlementaire et de nature à porter atteinte à l’intégrité des députés, en plus du fait de l’avoir conduit vers une destination inconnue ».
La présidence de l’ARP demande dans ce communiqué à connaitre la destination où l’élu a été conduit, et réclame sa remise en liberté immédiate.
Il a enfin appelé à la tenue d’une réunion d’urgence du bureau du parlement pour étudier cette affaire.
H.A.

Related posts

Annulation de la condamnation de Riadh Ben Fadhel après un règlement à l’amiable

L’Ordre des avocats  dénonce les violations des droits de la défense et exige la libération de Me Ahmed Souab

Kaïs Saïed : La Tunisie refuse d’être un point de transit ou d’installation pour la migration irrégulière