Walid Nahdi serait interdit d’entrée en territoire français

Dans une lettre adressée au président français Emmanuel Macron, l’association de défense de la communauté LGBT, Adheos a réclamé l’interdiction de l’acteur et chanteur tunisien Walid Nahdi d’entrée en territoire français et ce suite à ses propos antisémites prononcés au cours d’une interview, sur Radio Med.
« Nous considérons que Wallid Nahdi présente un véritable danger pour la France par son incitation à la haine à l’égard des Juifs et de la communauté LGBT. De ce fait, nous vous demandons de veiller personnellement à ce qu’il fasse l’objet d’un signalement aux fins de non-admission au système d’information Schengen, en vertu de l’article L 211-2 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile »’, souligne Adheos, en demandant à ce que Walid Nahdi fasse l’objet d’une interdiction administrative du territoire, « considérant sa présence en France comme une menace grave pour l’ordre public et la sécurité intérieure.
Rappelons que le fils du grand comédien Lamine Nahdi a suscité une grande polémique après avoir exprimé ouvertement son homophobie et sa haine des Juifs.

Related posts

Décès de Ridha Hajjam, figure emblématique de la chanson satirique

Coup d’envoi de la 39e édition de la Foire Internationale du Livre de Tunis (Vidéo)

Les Nations Unies en Tunisie à la 39e Foire Internationale du Livre de Tunis