Walid Zarrouk accuse Rafik Abdeslam et Soumaya Ghannouchi …

Dans un post publié sur sa page Officielle Facebook du 28 août 2015, l’ancien syndicaliste sécuritaire, Walid Zarrouk, a affirmé que la fille de Rached Ghannouchi, Soumaya Ghannouchi, et son époux ,Rafik Abdeslam, sont impliqués dans une affaire d’agression et d’enlèvement d’un ouvrier (transporteur de meubles).

Selon Walid Zarrouk, qui cite des sources très bien informées, Soumaya Ghannouchi et Rafik Abdeslam ont accusé, à tort, un ouvrier d’avoir volé leur téléphone portable.

Cet ouvrier a été agressé verbalement et physiquement par le chauffeur de Rafik Bouchlekaa avant d’être transféré au poste de police de la Cité Ennasr puis de Manar 1.

Au cours de l’interrogatoire policier, l’ouvrier en question, handicapé, a été également agressé physiquement. Les agents de la police du poste Manar 1 lui ont enlevé  une somme d’argent estimée à 500 DT en l’accusant d’avoir volé et vendu le téléphone contre cette somme.

Quelques heures plus tard, le chef du poste de police a libéré l’ouvrier en question après avoir reçu un appel de la part de Rafik Abdeslam qui prétendait lui avoir accordé son pardon. Selon Walid Zarrouk, l’accusé a été libéré après que Soumaya Ghannouchi ait retrouvé son téléphone portable.

Contacté par Réalités Online pour plus de détails, Walid Zarrouk a dénoncé une affaire d’enlèvement et de torture. Dans ce contexte Walid Zarrouk a affirmé qu’ on ne peut pas fermer les yeux sur cette affaire, tout en ajoutant qu’une plainte sera déposée dans ce sens par l’association Mourakeb (observateur) dont la mission est de dénoncer les abus de la police et de contribuer à l’avènement d’une police républicaine.

 

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières

Sousse accueille une croisière française avec 165 passagers à bord