Whirlpool : nouvelle gamme au service des professionnels

 

Whirlpool lance sa nouvelle gamme des produits encastrables (B to B) destinée aux professionnels de l’architecture, de la promotion immobilière, du Design, de la cuisine… qui vient en écho à sa réussite sur le marché de la grande distribution B2C.  Pour fêter cet événement, Whirlpool a mis les petits plats dans les grands et a invité le chef cuisinier de Whirlpool France, Philippe Michel Roger, pour une démonstration en Live.
C’est ainsi que, fière de sa réussite sur le marché de la grande distribution  »B to C », Whirlpool reprend les mêmes principes de sa raison d’être pour élargit sa présence sur le marché tunisien des professionnels ; qu’ils soient cuisinistes, architectes, promoteurs immobiliers ou designers… qui profiteront désormais du duo Design de pointe / Technologie de pointe.

La nouvelle gamme B to B destinée aux professionnels en Tunisie, comme partout dans le monde, se démarque par une foule de qualités de technologie et de Design où s’illustrent spécialement les ensembles encastrés, la marque IXELIUM d’une surface High Tech qui ne perd jamais son éclat et certifiée TUV, les Fours à micro-ondes équipés de dispositifs de manipulation rapide, les Cuisinières à induction, les Lave-vaisselle PowerClean, et la Réfrigération Side by Side.
Des produits exceptionnels qui justifient largement la place de Leader mondial du groupe. En effet Whirlpool est Numéro 1 dans les zones Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient et Afrique, Amérique Latine et Asie avec près de 21 milliards de dollars de chiffres d’affaires en 2015.

Related posts

El Mourouj 4 : Une sexagénaire appelle ses deux filles à l’aide pour violenter une infirmière et la Police intervient 

Kia EV3 sacré meilleur crossver électrique aux TOPGEAR.COM ELECTRIC AWARDS 2025

Tunisie – météo : Pluie et orages attendus sur plusieurs régions