Wifak Bank a inauguré officiellement entre le mardi 18 juillet 2017 et le lundi 24 juillet 2017 ses trois nouvelles agences à Gabès, Sousse-sahloul et Msaken, sises respectivement à l’angle de l’avenue Farhat Hached et de la rue 9 Avril à Gabes, l’avenue Yasser Arafet sahloul à Sousse et au 25 avenue de la République, cité commerciale de Msaken.
Les cérémonies d’inauguration, ont débuté par le coupé du ruban par Le DG de la banque, Mohamed Mellousse, accompagné des cadres de la banque et ce en présence des hommes et femmes d’affaires de ces régions et des clients particuliers et professionnels.
Ces trois nouvelles ouvertures s’inscrivent dans le cadre de la stratégie de la banque visant à se rapprocher de plus en plus de ses clients et à leur faciliter l’accessibilité à des services bancaires de qualité et conformes aux dispositions de la Finance islamique.
Les agences de Gabès, Sousse-Sahloul et Msaken sont toutes équipées de DAB pour permettre aux clients d’effectuer les opérations de retrait d’argent 7j/7 et 24h/24 et des écrans dynamiques pour les informer des cours de change, des produits et services ainsi que d’autres informations utiles. Elles sont conçues d’une manière innovante et illustrent bien le choix de la banque pour la modernité et la convivialité de ses espaces d’accueil clients et confirme sa volonté de maintenir un service de proximité et de qualité pour tous. Tout est conçu pour rendre la visite agréable.
D’après Communiqué