La députée à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Yamina Zoghlami, a, au cours de son intervention à la séance plénière consacrée au vote de confiance pour le remaniement ministériel, adressé un message à tous ceux qui critiquaient son parti. » Ennahdha remercie dans toutes les langues du monde ceux qui l’ont critiqué. Si nous avions des experts, et de l’argent et si nous avions fait du marketing, là on aurait échoué. On nous disait toujours, dans les médias que nous n’avons pas réussi. Je leur dit, merci pour la campagne que vous nous avez faite. Une campagne grâce à laquelle nous allons remporter les élections 2019 et gouverner à nouveau,« a-t-elle lancé.
Il parait que l’élue du peuple est une malade viscérale de son Ennahdha congénitale, frisant l’idolâtrie à l’égard de son « vénéré » parti. Le temps qu’elle met à se consacrer à ses devoirs compte pour des prunes devant celui qu’elle met à exhiber au grand jour, son allégeance à son sacro-saint parti.
Elle ose prétendre que son parti est désargenté. Une question s’impose d’elle-même: où sont partis alors les sommes faramineuses injustement empochées suite aux fameux dédommagements pour soi-disant rétablir un prestige de « militants » écorné.