Yassine Ayari attaque Hamma Hammami qui contre attaque !

Suite à la publication de documents accusant Hamma Hammami d’avoir reçu une voiture de luxe des Emirats arabes Unis, le leader du Font Populaire a décidé de porter plainte contre le bloggeur Yassine Ayari, qui a publié les documents en question. Sur sa page officielle Facebook, Hamma Hammami a annoncé qu’il s’agit d’une diffamation et d’une atteinte à sa famille. « Cette information a été propagée afin de servir les intérêts de certaines parties politiques », peut-on lire.

 

 Le bloggeur a répondu ce matin du lundi 1er février 2016, sur sa page Facebook. « L’expression « servir des intérêts de certaines parties politiques » m’a fait vraiment rire. S’il s’agissait de la voiture de la fille de Moncef Marzouki, Rached Ghannouchi ou Nejib Chebbi ou qu’elle provenait de la Turquie, du Qatar ou même du Mali, j’aurai également publié les documents. C’est la différence entre un Homme et un brigand. Je te défie de démentir l’existence de cette voiture ! », peut-on lire.

On se demande cependant comme quelqu’un peut-il démentir l’inexistence de quelque chose. En général, et selon la loi, « La preuve incombe à celui qui avance l’existence d’un fait » et non le contraire.

Related posts

Kaïs Saïed dénonce une ingérence flagrante dans les affaires tunisiennes

Transfert du consulat général de Tunisie de Bonn à Düsseldorf à partir de cette date !

Sfax : Un homme meurt dans un accident de moto