Yassine Ayari s’interroge sur les 80 mille dinars offerts par Ghannouchi

Le député Yassine Ayari a indiqué que le montant offert par Rached Ghannouchi, président du mouvement Ennahdha et du Parlement de l’ordre de 80 mille dinars n’est pas à la hauteur de sa déclaration des gains et propriétés qu’il avait publiée par le passé.
« Ce qui a été mentionné dans sa déclaration des fonds liquides n’atteint pas ce montant, alors que le relevé n’incluait pas les biens immobiliers qui auraient pu être revendus, ce qui soulève de sérieuses questions sur la source de ces fonds », écrit le président d’Amal Wa Amel.
« Nous avons officiellement écrit à l’Instance nationale de lutte contre la corruption pour enquêter sur le sujet, comme nous avons saisi la brigade contre l’évasion fiscale du ministère des Finances avec une demande d’engager les investigations nécessaires », poursuit Ayari.
Mondher Lounissi, membre du conseil Choura du mouvement Ennahdha a annoncé ce vendredi dans une conférence de presse que le chef du parti islamiste Rached Ghannouchi a fait don d’un montant de 80 mille dinars de son propre argent pour s’octroyer 15 concentrateurs d’oxygène, 100 mille masques et 100 litres de gel  qui seront distribués à partir de demain, samedi, à certains hôpitaux.
H.A.

Related posts

Mohamed Ali Nafti rencontre les ambassadeurs européens

Siliana : L’ancien membre de l’ISIE Zaki Rahmouni auditionné par le juge d’instruction

Affaire de Blanchiment d’Argent : Mourad Zghidi comparait de nouveau devant le juge d’instruction