Youssef Chahed s’engage à protéger la famille des martyrs Soltani

C’est la deuxième fois que la famille Soltani est la cible de la malédiction terroriste, emportant ainsi les deux frères, au grand dam de la mère et de la Tunisie.

Après le crime immonde commis à l’encontre de Khalifa Soltani, le Chef du gouvernement Youssef Chahed a assuré ce dimanche 4 juin 2017 que toutes les dispositions seront prises pour protéger la famille du martyr. « La famille est prise en charge par l’État », déclare-t-il, en marge d’une visite effectuée dans un centre d’examen du baccalauréat à Tunis.
Le Chef du gouvernement a souligné également qu’une délégation ministérielle assistera, ce dimanche, aux funérailles de Khalifa Soltani. « Le terrorisme a une fois encore eu raison de l’un des enfants de la Tunisie. La guerre se poursuit et nous devons faire preuve davantage de vigilance face à ces groupes qui profitent du Mois Saint pour commettre leurs crimes », assure encore Youssef Chahed.
Soulignons que Khalifa Soltani est le frère du martyr Mabrouk Soltani, lui-même assassiné et décapité par Daech à Sidi Bouzid, dans une zone appelée « Mares Al Samagh », non loin du Mont Mghila.

Sur le même sujet

Related posts

21ème Session du Conseil Stratégique de la TIA : Renforcer l’attractivité des investissements et les Opportunités de Coopération entre la Tunisie et la Corée du Sud

La Tunisie et la Libye scellent leur partenariat export pour 2025

Un bus prend feu à Sfax