Youssef Jouini se dit fier que son fils boive de l’alcool (Vidéo)

Lors d’une déclaration accordée à la chaîne Hannibal Tv dans le cadre de l’émission « Het Ech Andek » diffusée dans la soirée du lundi 04 décembre 2017, le député démissionnaire de Nidaa Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Youssef Jouini, est revenu sur la polémique suscitée suite à l’éventuelle nomination de son fils Aymen Jouini au poste de délégué de la région de M’nihla relevant du gouvernorat de l’Ariana.
« J’ai reçu un appel du président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes Sofiene Toubel, m’appelant à présenter dans les plus brefs délais le CV et la candidature de mon fils Aymen Jouini au poste de délégué. J’ai hésité dans un premier temps puis j’ai fini par la présenter, sachant que mon fils n’a aucun défaut qui pourrait l’empêcher d’occuper une telle fonction. Pour eux, la cité Ettadhamen est la cité des clochards et des délinquants. Ils auraient préféré voir le fils d’un bourgeois à un poste pareil. » a-t-il affirmé. Et d’ajouter: » Ça m’étonne de voir cette campagne de dénigrement lancée à l’encontre de mon fils de l’intérieur du parti de Nidaa sachant que mon fils occupait le poste du coordinateur local des jeunes de Nidaa à M’nihla. Ils ont qualifié mon fils de clochard parce qu’il s’est montré sur une photo en buvant de l’alcool. Qui parmi les jeunes tunisiens n’a pas eu cette tentation. L’alcool est autorisé par la loi et le ministère du commerce, et je suis fier de mon fils. »
Par ailleurs, Youssef Jouini a indiqué qu’il a décidé de quitter Nidaa Tounes à cause des problèmes et des campagnes de dénigrement qui prennent pour cible ses dirigeants. C’est entre outre sa famille et ses amis qu’ils l’ont encouragé à prendre cette décision.

De son coté, Aymen Jouini a indiqué que la polémique dont il fait l’objet n’est que le résultat de calculs politiques restreints. « C’est tout simplement lié au retour d’Abdlaziz Elkotti à Nidaa Tounes. Deux députés du parti dans la région ont affiché des positions contradictoires. Il s’agit de Youssef Jouini et Hassen Laamari. D’un autre côté, 8 députés de Nidaa ont signé une pétition qui a été adressée au chef du gouvernement Youssef Chahed appelant au maintien du délégué de M’nihla. 7 députés ont signé pour et un autre a voté contre. » a-t-il expliqué.
En ce qui concerne l’alcool, Aymen Jouini  a également rappelé que l’Etat autorise les boisons alcoolisées et qu’il n’est pas le seul à les consommer .

[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/hannibaltv.com.tn/videos/1693500600700028/ » width= »550″/]

Lire aussi: Le député Youssef Jouini démissionne de Nidaa Tounes

Youssef Jouini porte plainte contre la journaliste Mouna Bouazizi

Élu accusé de détournement de mineure: Nidaa Tounes sort de son silence

Related posts

Libye: nuit tendue suite à l’assassinat d’un responsable sécuritaire

Le Ministre des Affaires Etrangères reçoit la nouvelle Ambassadrice de la République d’Afrique du Sud en Tunisie.

Décès du journaliste Mahmoud Laaroussi