Zaghouan : 4 décès et 104 contaminations au Covid-19 dont un cas de variant indien

Quatre nouveaux décès ont été enregistrés  jeudi dans le gouvernorat de Zaghouan, des suites  du Coronavirus. cela porte à 276 le nombre de défunts liés à la pandémie dans la région, a indiqué à l’Agence TAP, le directeur régional de la santé, Souhail Bali.

Egalement, 104 nouveaux cas de contamination par le Coronavirus ont été détectés au cours des dernières 24 heures, à l’issue de la publication des résultats de 319 analyses de laboratoire, ce qui porte le bilan des cas positifs dans le gouvernorat depuis l’apparition de l’épidémie à 7762 cas dont 1118 encore actifs.

Parmi ces patients covid, un cas de contamination par le variant indien a été découvert dans la délégation d’Ennadhour, selon la même source, soulignant que le taux de positivité des analyses dans la région demeure  » très élevé  » à hauteur de 32,6%.

Related posts

Lourde peine de prison contre Moncef Marzouki, Imed Daïmi et Abderrazek Kilani

Coupe du Monde des Clubs 2025 : L’Espérance de Tunis entre dans l’histoire

La Tunisie élue à l’unanimité au sein du Comité intergouvernemental de l’UNESCO pour la période 2025-2029