Zakaria Bouguerra tire la sonnette d’alarme: la 7e vague épidémiologique s’est installée »

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce mardi 17 mai 2022, le médecin controversé Zakaria Bouguerra a mis en garde contre l’installation de la 7e vague épidémiologique. Le médecin a souligné la hausse significative des nouveaux cas de contamination au nouveau coronavirus Covid-19 par rapport aux semaines précédentes considérant que ces indicateurs sont alarmants.

Il a ajouté que la Tunisie pourrait commettre les mêmes erreurs précédentes ayant conduit au décès de plus que 28628 personnes (Paix à leurs âmes). Il a souligné la nécessité d’adopter la politique 0 Covid-19 afin d’éviter ce même scénario dramatique. Selon le médecin, il s’agit de l’application d’un confinement total.

« Cette solution va à l’encontre des intérêts des dirigeants du pays et des hommes d’affaires car ils seront obligés de dédommager le peuple, ils sont prêts à sacrifier 4 mille autres Tunisiens tant que leurs intérêts ne sont pas en jeu  » a-t-il affirmé.

 

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie