Le dirigeant de Nidaa Tounes Hafedh Caid Essebsi a affirmé ce jeudi 22 février 2019 que l’homme politique et ancien ministre Mondher Zenaidi n’a pas adhéré à Nidaa Tounes ajoutant que le parti est en pleines négociations pour faire adhérer de nouvelles personnalités politiques.
Concernant les informations selon lesquelles Mondher Zenaidi pourrait être nommé à la tête de Nidaa Tounes, Hafedh Caid Essebsi, qui s’exprimait dans une déclaration accordée à Al-chourouk Online, a affirmé que ces informations n’ont aucun fondement précisant que Mondher Znaidi ne sera pas dans les premiers rangs du parti.
Il a ajouté que Nidaa Tounes ne permet à aucun politicien d’imposer ses conditions.
Par ailleurs, il a indiqué qu’il avait discuté récemment avec Mondher Znaidi estimant que ce dernier ne fait pas partie des politiciens qui imposent des conditions pour rejoindre un tel ou tel parti.
17