Zidane: « il faut faire barrage à Marine Le Pen »

L’ancienne gloire de l’équipe de France et entraîneur  du Real Madrid, Zinéddine Zidane a appelé vendredi dernier les français à faire barrage à la candidate de l’extrême droite au  second tour de la présidentielle, Marine Le Pen.
Zidane rejoint ainsi la liste des stars qui ont appelé les électeurs français à ne pas voter pour Le Pen à savoir la chanteuse Madonna, l’écrivain Jean- Marie Gustave Le Clézio, les comédiens Michel Boujnah et Charles Berling.

La star du football français, né à Marseille de parents émigrés d’Algérie a fait passer son message lors d’une conférence de presse, tenue la veille du match Real Madrid Vs Valence.  » Le Pen n’a pas changé depuis 2002, je me vois complètement loin des idées du FN » a-t-il précisé.
A noter que Zidane a pris la même position en 2002, quand Le Pen père a atteint le 2ème tour des élections présidentielles avec Jacques Chirac.
Jean-Marie Le Pen a répliqué à ce moment là, que Zidane a été manipulé par certaines personnes qui ont voulu profiter de sa notoriété aux dépens du Front National.
Marine Le Pen a commenté à son tour les propos de Zidane  » Avec ce qu’il gagne, je comprends qu’il vote Macron. je suppose que monsieur Zidane a pas mal de capital financier et que donc il a tout intérêt probablement à l’élection de monsieur Macron pour préserver la richesse qu’il a pu obtenir, grâce à son talent »  » a-t-elle déclaré.

Related posts

Kia EV3 sacré meilleur crossver électrique aux TOPGEAR.COM ELECTRIC AWARDS 2025

Tunisie – météo : Pluie et orages attendus sur plusieurs régions

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)