Le secrétaire général du parti Courant Démocratique Zouheir Hamdi a considéré ce dimanche 13 mars 2022 que les forces nationales devraient mettre un terme à la bipolarité entre le rejet et le soutien des mesures exceptionnelles du 25 juillet. Il a ajouté que ces forces patriotiques devraient se pencher sur la conception d’une nouvelle vision à même de bâtir un meilleur avenir de la patrie.
S’exprimant au micro de Mosaïque Fm en marge de l’inauguration des travaux du conseil national du parti tenu ce dimanche à Hammamet, le dirigeant politique a ajouté que les forces patriotiques ayant soutenu le processus du 25 juillet et toutes les décisions du président de la République ont rompu avec le système des corrompus et de la corruption. Ces forces constituent selon lui, la pierre angulaire du mouvement patriotique.
Zouheir Hamdia précisé que ces mêmes forces devraient achever le processus de correction en entamant les réformes politiques et économiques nécessaires. Selon lui, ces réformes ne devraient pas être confiée à une seule personne même si cette dernière n’est autre que le chef de l’Etat.