1.500 .000 touristes algériens attendus en Tunisie d’ici la fin 2015

On s’attend à ce que les  touristes en provenance de l’Algérie continuent d’affluer en Tunisie pour dépasser d’ici la fin de l’année 2015  les 1.500.000 entrées.
Dans une déclaration aux médias , Bassem Ouertani, directeur de l’office national du Tourisme tunisien, a affirmé que les agences de voyage tunisiennes proposent des offres préférentielles importantes allant jusqu’à moins 30% pour les touristes algériens qui souhaitent passer le jour de l’an en Tunisie.
Il a ajouté que ces mesures ont été prises pour la première fois en vue d’attirer le plus grand nombre de touristes, pour booster le tourisme tunisien après les attaques terroristes qui avaient ciblé plusieurs hauts lieux touristiques dont notamment Sousse.

Related posts

Les industries manufacturières retrouvent un rythme d’investissement et anticipent une amélioration en 2026

Les échanges commerciaux entre la Tunisie et l’Italie dépassent les 4 milliards d’euros

Hausse de l’offre de maisons de retraite en Tunisie pour les résidents européens