Les services météorologiques ont annoncé l’apparition de cellules orageuses locales accompagnées de pluies éparses sur les régions ouest du Nord et du Centre, durant l’après-midi et en début de soirée de ce dimanche 31 août 2025. Le reste du pays sera concerné par quelques passages nuageux.
Les vents souffleront du secteur sud, relativement forts sur les côtes nord et les reliefs, faibles à modérés ailleurs, mais se renforceront progressivement au niveau du golfe de Hammamet. Leur vitesse pourra dépasser temporairement les 60 km/h sous forme de rafales, notamment lors des orages.
La mer sera agitée au Nord, peu agitée sur les autres côtes avant de devenir progressivement agitée dans le golfe de Hammamet. Les températures nocturnes oscilleront généralement entre 26 et 32°C, avec des valeurs avoisinant les 24°C sur les hauteurs.