Abdelatif Mekki : « le coronavirus est entré dans une nouvelle phase »

Le nouveau coronavirus (COVID-19) n’a pas fini de faire parler de lui même si la situation est, aujourd’hui, maîtrisée en Tunisie. Pour le ministre de la Santé, Abdelatif Mekki, il ne faut surtout pas se relâcher. « Nous devons respecter toutes les consignes sanitaires pour nous protéger de la maladie et pour être prêts pour les prochaines vagues de contaminations de l’automne et de l’hiver », a-t-il déclaré sur les ondes de Jawhara FM ce jeudi 14 mai 2020, en marge d’une visite effectuée à l’hôpital régional de Ben Arous.
D’après le ministre de la Santé, le virus est entré dans une nouvelle phase. « Avant, il était perceptible pour les citoyens qui le constataient sous forme de décès, de contaminations et de décès. Aujourd’hui, dans cette nouvelle phase, seuls les scientifiques, les médecins et les experts peuvent constater le virus », a-t-il expliqué.

A lire aussi au sujet du COVID-19 :

Related posts

Sfax : Clôture des préparatifs du pèlerinage pour la saison 2025 (PHOTOS)

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

Révolution qualité dans la formation professionnelle en Tunisie : une première certification ISO 21001 de neuf centres publics en marche