Aéroport Tunis-Carthage: Saisie de 2500 produits stupéfiants et des millions en devises

Les services du bureau frontalier de l’aéroport de Tunis-Carthage, sont parvenus durant ce mois de mai courant à la saisie d’une somme d’argent de 470 00 mille dinars en devises (dollars, euros, et livre sterling) et ce par l’enregistrement de 77 PV.
Par ailleurs, les agents de la douane ont également saisi 2500 produits stupéfiants dont 2478 grammes de Marijuana et 23.7 grammes de différentes drogues.
Des quantités de Corail pesant au total 5.7 kilos outre 33.15 kilogrammes de faux bijoux ont été aussi saisis par les services douaniers.
Notons que plusieurs ressortissants tunisiens à l’étranger, en particulier en provenance de pays européens ont été interceptés à l’aéroport pour trafic de stupéfiants.

Related posts

Une journée de réflexion sur l’économie des médias à l’IPSI (vidéo)

Forsa-Street 2025 à Sousse : Une édition réussie au service de la jeunesse tunisienne

Gafsa : Deux morts et 8 blessés dans un accident de la route