C’est un drame qui a fait trembler tout Denden et qui continue de faire couler de l’encre. C’est celui du décès tragique d’une femme qui, selon les témoignages et les soupçons, aurait été tuée par son propre mari. Intervenant dans Sbeh El Ward ce lundi 11 septembre 2023, la porte-parole du Tribunal de Première Instance de La Manouba, Sondes Nouiri, est revenue sur cette affaire.
Faut-il rappeler que le mari continue de nier les faits. Selon certaines fuites, il aurait égorgé son épouse parce qu’elle ne voulait pas lui accorder la maison. Cette version, selon la porte-parole du Tribunal, n’est pas confirmée. Le mari, selon elle, continue d’affirmer qu’il a retrouvé son épouse morte, gisant sur le sol, après une chute dans les escaliers.
« Il assure avoir prévenu les voisins », a-t-elle dit. Or, l’enquête a prouvé que l’épouse a été égorgée, sachant que l’arme du crime a été retrouvée non loin de son corps sans vie. « La collecte des données se poursuit. L’homme, qui a été placé en garde à vue pendant 48h, sera auditionné par le juge d’instruction chargé de l’affaire. C’est ce dernier qui prendra la décision adéquate », a encore déclaré Sondes Nouiri, porte-parole du Tribunal de Première Instance de La Manouba.