Agression d’une mère et de son bébé par le mari : du nouveau

La vidéo a été virale ce jeudi 4 novembre 2021 : une mère et son bébé ont été violemment agressés par le père à Monastir. Finalement, le nourrisson de trois mois a été placé sous la tutelle du juge de famille. C’est ce qu’a indiqué le substitut au procureur général et du porte-parole des Tribunaux de Monastir et de Mahdia, Ferid Ben Hajja, dans une déclaration accordée à l’agence TAP ce jeudi 4 novembre 2021.

Le bébé, poursuit-il, se trouve actuellement au centre hospitalo-universitaire de Fatouma Bourguiba de Monastir. « Toutes les mesures seront prises en vue de protéger le bébé. La garde de l’enfant pourrait être retirée aux parents », a déclaré Ferid Ben Hajja.

Pour rappel, l’homme a violenté son épouse et son bébé mercredi 3 novembre 2021. Une vidéo, retraçant ces atrocités, a été massivement partagée sur les réseaux sociaux. Une enquête a alors été ouverte. L’homme a aussitôt été arrêté. L’épouse, pour sa part, ne serait âgée que de 16 ans. Il s’agit donc d’une mineure, ce qui pourrait aggraver le cas de son bourreau.

Related posts

Kondar : un enfant de 12 ans meurt noyé dans un réservoir d’eau

Une journée de réflexion sur l’économie des médias à l’IPSI (vidéo)

Forsa-Street 2025 à Sousse : Une édition réussie au service de la jeunesse tunisienne