Les agents de police d’Ain Draham ont procédé à l’arrestation d’un jeune âgé de 19 ans pour avoir agressé violemment un quinquagénaire au niveau de la tête à coups de pierre.
Au cours d’une patrouille de routine effectuée y’a deux jours, des agents de police ont découvert un homme âgé d’une cinquantaine d’années blessé à la tête et à l’oreille a indiqué Mohamed Khazri, correspondant de Réalités Online dans la région.
En raison de la détérioration de son état de santé, l’homme a été transféré à l’hôpital local d’Ain Dirham, où il les médecins ont constaté qu’il avait subi une fracture à la tête et souffrait d’hémorragies graves. Une situation qui a nécessité son transfert urgent à l’hôpital de la Rabta à Tunis, où il a subi une intervention chirurgicale à la tête. Son état est actuellement stationnaire.
Après enquête, les agents de police ont pu identifier l’agresseur un élève en quatrième année de l’enseignent secondaire et l’arrêter. Il a admis avoir agressé la victime à coups de pierres en raison d’un différend.
Le Parquet du Tribunal de Première Instance de Jendouba a autorisé la mise en détention du jeune qui sera inculpé pour « voies de fait avec violence extrême ayant entraîné des lésions corporelles graves et tentative de meurtre ».