Après avoir assuré le 13 août 2018, un concert remarquable programmé dans le cadre de la 54ème édition du Festival international de Carthage, la chanteuse tunisienne, Yosra Mahnouch a été transportée en urgence à l’hôpital, suite à un malaise soudain .
En effet, une photo publiée par son père sur les réseaux sociaux, montre Yosra Mahnouch allongée sur un lit d’hôpital avec un visage pâle.
Sur cette photo son père, le poète Habib Mahnouch a souhaité à sa fille un prompt rétablissement espérant que ce malaise soit passager et que Yosra se remette bientôt sur pied.
Le spectacle de Yosra Mahnouch a été un franc succès, d’ailleurs, la chanteuse tunisienne a été classée première en terme de vente au festival de Carthage surpassant ainsi le « Kaiser », Kadhem Saher.
90