Un homme vient d’etre condamné à 40 ans de prison ferme pour son implication dans deux affaires de viol. Les victimes ne sont autres que ses deux filles nées en 2003 et 2005. Le jugement a été prononcé à son encontre dans la matinée de ce vendredi 1er décembre 2023 par chambre criminelle près le tribunal de première instance d’Ariana.
Les faits se sont déroulés en 2019 dans la délégation de Sidi Thabet relevant du gouvernorat d’Ariana. La mère des deux victimes avait porté plainte contre son époux l’accusant de viol. Lors de son interrogatoire, le père avait nié les accusations portées contre lui. En revanche, ses deux filles avaient confirmé les allégations tout en accusant leur père de viol. Soumises aux tests scientifiques nécessaires, l’agression sexuelle avait été confirmée. Leur père avait été arrêté et placé en détention. Il avait été ensuite traduit devant la chambre criminelle pour être jugé.
Le suspect a comparu hier devant la chambre chargée du dossier, où il a été interrogé sur les accusations portées contre lui. La chambre criminelle a décidé ce matin de le condamner à vingt ans de prison pour chaque crime.