ARP: l’examen de la motion classant les « Frères Musulmans » comme étant un organisme terroriste reporté

L’examen par le bureau de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) de la motion présentée par le Parti Destourien Libre (PDL) classant l’organisation des « Frères Musulmans » comme étant un organisme terroriste a été suspendu ce lundi 22 juin 2020 et reporté à une date ultérieure.

Lors d’un point de presse tenu au parlement au cours de la semaine dernière, la présidente du bloc parlementaire du PDL, Abir Moussi, a appelé tous les partis politiques à voter en faveur de cette motion qui classe l’organisation des frères musulmans comme étant une organisation hostile à l’Etat et qui sanctionne donc toute collaboration avec ses membres. Elle a également appelé le mouvement Ennahdha, à nier ses liens avec cet organisme en votant en faveur de la motion.

Lire aussi: Le bureau de l’ARP examine la motion du PDL classant les Frères musulmans comme étant une organisation terroriste

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat