Arrestation d’un dealer et une belle prise pour 1MD

Sur la base de renseignements, la direction sectorielle de lutte contre les stupéfiants relevant de la direction de la police judiciaire de la sûreté nationale a réussi à mettre la main sur un individu âgé de 32 ans ‘ayant des antécédents judiciaires et condamné à 20 de prison par contumace et faisant l’objet de 5 avis de recherche pour détention et contrebande de drogue) dans la région de Kondar à Sousse venant de Kasserine à bord d’un véhicule léger. L’individu avait 45 kg de chanvre (zatla) cachée méticuleusement dans la benne arrière du véhicule.
La perquisition de sa maison en concertation avec le ministère public, 10 kg du même produit ont été saisis ainsi qu’un montant de 171 mille dinars provenant de la vente de la drogue.
4 voitures et et une moto grosse cylindrée que le dealer utilisait pour ses déplacements et pour y cacher la drogue en plus de 25 pilules, 7 cartes d’identité qu’il utilise dans ses déplacements pour éviter d’être pris, 2 permis de conduire, 12 puces de téléphones, un appareil pour compter les billets, une balance électronique, un ensemble de contrats de biens à son nom ont été également saisis chez lui.
La valeur totale de la saisie s’élève à environ 1 million de dinars.
Après consultation du ministère public, il a été décidé de le maintenir en détention pour poursuivre l’enquête  en vue de mettre la main sur les autres membres de ce réseau de trafiquants.

Related posts

Transtu : Déraillement d’une rame du métro n°6 

Recensement INS : les étrangers représentent 0,55 % des résidents en Tunisie

Recensement INS : Les femmes légèrement majoritaires en Tunisie