Arrestation d’une fille de 19 ans menaçant d’égorger un sécuritaire !

Une source sécuritaire a confié à Mosaïque FM que la brigade des recherches et investigations de Grombalia à arrêté une jeune fille âgée d’à peine 19 ans pour soupçon d’appartenance à un groupe terroriste et appel à la haine.
Cette jeune fille a d’abord publié un message sur sa page Facebook, dans lequel elle s’est réjouie de la mort des deux agents de la garde nationale dans l’accident dramatique de Karkar survenu samedi dernier.
Ensuite, elle a lors des investigations indiqué aux policiers qu’elle a également menacé d’égorger un agent de sécurité !
Après consultation du ministère Public, il a été décidé de la maintenir en état d’arrestation et d’engager des procédures judiciaires à son encontre.
Il est à rappeler que dans un précédent article, nous avons annoncé que la brigade de recherches et d’investigations de la garde nationale à Kairouan a procédé, pas plus tard que lundi 23 avril, à l’arrestation d’un internaute qui s’est lui aussi réjoui de la mort des deux agents de la garde nationale. Prénommé Saber Fatnassi, ce dernier a été arrêté sur ordre du procureur de la République pour atteinte à la dignité d’autrui à travers les réseaux sociaux, atteinte aux bonnes mœurs et soupçon d’appartenance à un groupe terroriste. L’inculpé avait publié la photo de la voiture accidentée de la garde nationale sur sa page facebook en écrivant qu’il s’agissait de « la photo du plus beau paysage de sa vie » , traitant les deux agents décédés de  « chiens » .

Related posts

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau 

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger