Attentat avorté à Kasserine: Le citoyen blessé se porte bien

Le citoyen Ramzi Saihi grièvement blessé dans l’attentat survenu dans la soirée du jeudi 29 novembre 2018 à l’encontre d’une patrouille sécuritaire à la cité Ennour dans le gouvernorat de Kasserine, se porte désormais bien après avoir subi une opération chirurgicale réussie.
Dans une déclaration à la TAP, Dr Mohamed Hédi Abdelmoula, a affirmé que l’opération a duré quatre heures, indiquant que la victime aura besoin d’un temps de convalescence de deux semaines.
Rappelons que le jeune citoyen, âgé de 32 ans et est agent à la Société tunisienne de l’électricité et du gaz STEG, a été blessé au niveau de la mâchoire par une balle provenant de l’arme de l’un des deux terroristes.
Il a été transporté en urgence à l’hôpital régional de Kasserine ensuite à l’hôpital universitaire de Sfax où il a subi  cette intervention chirurgicale complexe.
Rappelons que deux terroristes armés se sont attaqués dans la soirée du jeudi vers 20h40 à une patrouille sécuritaire au centre ville de Kasserine. Un citoyen de passage, a été touché par les balles des terroristes, tandis qu’aucune blessure n’a été enregistrée dans les rangs des sécuritaires.

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict