Attentat de Ghardimaou : les opérations de ratissage se poursuivent

Les opérations de ratissage se poursuivent actuellement à Aïn Soltane relevant du gouvernorat de Jendouba suite à l’attentat terroriste perpétré dimanche 8 juillet 2018 contre une patrouille sécuritaire, ayant coûté la vie à 6 agents de la Garde Nationale selon le ministère de l’Intérieur.
Dans une déclaration à l’agence TAP ce lundi 9 juillet 2018, le colonel et porte-parole du ministère, Sofiene Zaag, a indiqué, par ailleurs, que l’état de santé des blessés est stable. « Les opérations chirurgicales qu’ils ont subi ont été courronnées de succès », a-t-il assuré.
D’un autre côté, il a souligné que le véhicule des sécuritaires se trouvant à proximité du lieu du drame n’a pas été pillé par les terroristes contrairement à ce qui a été affirmé dans certains médias. C’est plutôt l’un des agents de la Garde Nationale blessé qui a pris le contrôle du véhicule. D’autre part, le colonel a indiqué que certaines armes emportées par les terroristes ont été récupérées. D’autres équipements demeurent encore introuvables.

Related posts

Kia EV3 sacré meilleur crossver électrique aux TOPGEAR.COM ELECTRIC AWARDS 2025

Tunisie – météo : Pluie et orages attendus sur plusieurs régions

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)