« Baleine Bleue » fait une quatrième victime à Médenine !

Un enfant âgé de 8 ans a été retrouvé pendu dans la chambre d’une maison de ses proches dans la soirée du lundi 26 février 2018.
Selon Mosaïque FM, le jeu  « La Baleine Bleue »  serait derrière ce nouveau drame.
Les unités de la Garde Nationale ont ouvert une enquête afin de connaitre les véritables causes qui ont poussé ce jeune enfant à se donner la mort.  Les résultats du médecin légiste seront bientôt dévoilés .
Le jeu morbide la Baleine Bleue a déjà fait trois victimes en Tunisie, une adolescente âgée de 14 ans, prénommée Amel Korbi s’est donnée la mort à Khenis dans le gouvernorat de Monastir, un élève, Mehdi Belkhoui, s’est pendu chez lui à Zaghouan  et un enfant âgé de 11 ans s’est suicidé à son domicile à Sousse.
Dans un précédent article, nous avons annoncé que le délégué régional de la protection de l’enfance à Tunis, Anis Aounallah a déclaré que les autorités tunisiennes avaient réagi pour contrer la propagation du jeu  « La Baleine Bleue ».
Les ministères concernés sont en train de mettre en place un plan d’action pour interdire les jeux qui mettent en péril la vie des enfants, mais apparemment rien n’a été fait vu que ce jeu vient de faire une quatrième victime.

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

Annulation de la condamnation de Riadh Ben Fadhel après un règlement à l’amiable

Quatre corps en état de décomposition repêchés au large de Djerba