Une femme vient de porter plainte auprès la brigade spécialisée dans les recherches contre les crimes à l’égard de la femme et de l’enfance à Menzel Bourguiba dans le gouvernorat de Bizerte contre trois éléments les accusant d’avoir violé sa fille mineure âgée de 15 ans. Selon les premiers éléments, l’un des voisins de la mineure l’a invitée au domicile de chez parents à l’occasion de Aid El Idha afin de s’échanger les vœux. Cependant, la jeune fille s’est retrouvée seule dans la maison. Le jeune homme l’a donc violée à maintes reprises avant de lui ramener ses deux amis afin de la violer à leur tour. L’un de ces derniers était propriétaire d’un restaurant populaire dans la région. Il lui donnait donc de l’argent afin de la convaincre d’avoir une relation sexuelle avec lui dans l’un des endroits isolés.
Lors de leur interrogatoire, deux suspects ont nié catégoriquement les faits alors que le troisième a avoué que la mineur a accepté de son plein gré d’avoir une relation sexuelle avec lui sous prétexte qu’elle n’était plus vierge.
Après consultation du ministère public, il a été ordonné de les maintenir tous en état de détention en attendant leur comparution devant la justice pour viol sur mineure. Cette dernière a, de son coté, assuré avoir eu d’autres relations sexuelles avec d’autres éléments qu’elle a rencontrés sur les réseaux sociaux. L’identité de ces éléments n’a pas été encore révélée et les recherches sont toujours en cours selon un communiqué émis par le bureau de l’information et de la communication à la Sureté nationale.