Bourse de Tunis : Le Tunindex progresse de 0,15%

Le marché boursier a entamé la semaine dans le vert, avec une progression de 0,15% à 6775,46 points, dans un volume de 5,4 millions de dinars (MD), indique l’analyse de l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

C’est le titre SERVICOM qui affiche la hausse la plus importante. Dans un volume de 225 mille dinars, l’action s’est ainsi envolée de 5,5% à 2,100 D.

Le titre Attijari Bank a aligné une deuxième séance de hausse d’affilée. Echangée à hauteur de 400 mille dinars, la valeur a signé une progression de 3% à 28,010 D.

Retournement de tendance pour le titre UADH. La valeur a accusé la plus forte baisse de la séance, glissant de 5,6% à 1,170 D. Les échanges sur l’action ont atteint 83 mille dinars.

Sur fond de prise de bénéfice, le titre Euro-Cycles a lâché 1,7% à 29,100 D. La valeur a drainé des capitaux, dépassant 1 million de dinars sur la séance. Le producteur des vélos affiche, rappelle-t-on, une performance de 13,7% depuis le début de l’année.

Carthage Cement a été la valeur vedette de la séance. Dans des échanges de près de 1,1 MD, le titre a terminé sur une hausse de 2,5% à 2,080.

Related posts

Le géant «Safran» annonce un investissement de 50 millions d’euros pour étendre ses activités en Tunisie

Collecte céréalière : les banques tunisiennes confirment leur mobilisation pour financer la campagne

Au Kef, une société chinoise explore un vaste projet industriel à fort potentiel d’emplois