CAN 2019 : la Tunisie victorieuse face au Swaziland

Les Aigles de Cartahge se sont imposés ce dimanche 9 septembre 2018 face au Swaziland lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN 2019). Le Onze tunisien a dominé son adversaire 2 buts à 0, même s’il aurait pu tripler, la marque, si Wahbi Khazri n’avait pas manqué un penalty accordé aux Aigles de Carthage à 97 ème minute du jeu.
C’est Taha Yassine Khenissi qui avait ouvert la marque à la 17ème minute. Le second buta été inscrit par Naïm Sliti à la 37ème minute.
Au final l’équipe de Tunisie n’aura valu que par sa première mi-temps. En seconde période, les joueurs ont fait preuve d’une nonchalance qui a failli leur coûter un but, n’était le gardien.
Benzarti a du pain sur la planche pour faire reprendre le goût du jeu aux Aigles.

Related posts

Finale du championnat de Tunisie de golf à Hammamet : une répétition générale avant l’échéance africaine

Coupe de Tunisie 2026 : L’EST sauve sa saison, l’ESZ rentre la tête haute

Le Club sportif de Hammam-Lif retrouve l’élite du football tunisien