Conseil ministériel : Plus de 600 écoles à l’ordre du jour

ÉCOLE

Un Conseil ministériel restreint, a été consacré à l’examen des questions relatives à l’entretien des installations et équipements au sein des établissements éducatifs et sanitaires. Un certain nombre de mesures urgentes ont été adoptées notamment en ce qui se rapporte à la réparation et à l’entretien de plus de 600 écoles réparties dans tout le pays.

Les services concernés sont déjà à pied d’œuvre pour la mise en œuvre de ces mesures afin d’améliorer l’infrastructure des établissements éducatifs et sanitaires, afin qu’ils répondent aux normes requises.

Le Conseil ministériel a également passé en revue la situation des structures sanitaires, notamment les hôpitaux, les dispensaires et les centres de santé reproductive. Le Chef du gouvernement s’est engagé à fournir le matériel nécessaire pour assurer un service rapide et efficace des structures de santé publique.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat