Conseil ministériel : Plus de 600 écoles à l’ordre du jour

ÉCOLE

Un Conseil ministériel restreint, a été consacré à l’examen des questions relatives à l’entretien des installations et équipements au sein des établissements éducatifs et sanitaires. Un certain nombre de mesures urgentes ont été adoptées notamment en ce qui se rapporte à la réparation et à l’entretien de plus de 600 écoles réparties dans tout le pays.

Les services concernés sont déjà à pied d’œuvre pour la mise en œuvre de ces mesures afin d’améliorer l’infrastructure des établissements éducatifs et sanitaires, afin qu’ils répondent aux normes requises.

Le Conseil ministériel a également passé en revue la situation des structures sanitaires, notamment les hôpitaux, les dispensaires et les centres de santé reproductive. Le Chef du gouvernement s’est engagé à fournir le matériel nécessaire pour assurer un service rapide et efficace des structures de santé publique.

Related posts

Béja : Un incendie ravage 4 hectares de blé 

Un pôle de chirurgie cardiaque bientôt à Kasserine

Le chef de la diplomatie des États-Unis rejette le plan de Netanyahu